Pouvoir d'achat (clip global)
envoyé par omoris

Durée: trois semaines
Supports: télévision, Internet, presse.

La campagne de pub du gouvernement sur le pouvoir d'achat a débuté hier soir sur les cinq grandes chaînes nationales et vingt chaînes de la TNT, du câble et du satellite. En TV, quatre spots thématiques de 20 secondes et un spot générique reprenant toutes les annonces en 45 secondes. Le gouvernement prévoit environ 1 630 diffusions.

quatre thèmes : la défiscalisation des heures supplémentaires, les possibilités d'exonération d'impôt pour les jobs étudiants, la diminution de moitié de la caution locative, et l'exonération des intérêts d'emprunt à l'achat d'une résidence principale.

slogan: "vous êtes impatients, nous aussi".

Message: « C'est mois après mois que nous gagnerons  la  bataille  du  pouvoir d'achat », autrement, dit, arrêtez de raler, ça prendra le temps que ça prendra.

Le prix de la campagne n'a pas été communiqué... (4  millions d'euros selon françois Hollande) et quand on connait le prix d'un spot de 30s aux heures de forte audience sur les grandes chaînes... Qu'est ce que ça augmenterait MON pouvoir d'achat!!!

PETIT RAPPEL

D'ailleurs ce ne sont pas les premiers à parler "pouvoir d'achat", entre Leclerc, Carrefour et autres enseignes, on en mange, on en boit et ... voit-on réellement un changement?

carrefour_TVA

img_blog_inflation_leclerc_2008