Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Publicité en herbe
23 février 2008

Réponses Blind test pub N°1

Que de demandes de réponses! alors je prends un peu de temps dans mon super emploi du temps pour satisfaire tout ça! ;-)

Voici donc les réponses avec les titres!

1- Blédina - Diana Ross - Baby love

2- Delacre- Antonin Dvorak - Tiempo di valse

3- SFR - Electric Light Orchestra - Mr Blue sky

4- Carte noire - Harry Belafonte - Try to remember

5- Dim - Pierre Montana - T'as des jambes pour danser

6- Egoiste (Chanel) - Sergei Prokofiev - Montagues and Capulets

7- Banque Populaire - Stevie Wonder - Free

8- Auchan - The Chordettes - Mr Sandman

9- Télé 2 mobile - Tingsek -Can't take my eyes off of you

10- Coca Cola - Dax Riders - I was made for lovin' you

Voili voulou! en espérant que ça vous aie plu!

Publicité
Commentaires
E
ou sont les réponses du blind test 2 sur les années 80?? assez emmerdant il m'en mank un peu lol big up et merci pour cette ptite idée c marrant!! ^^
P
merci merci c'est exactement ce que je voulait ^^
E
merci beaucoup, c'est parfait ^^
Publicité en herbe
Publicité
Publicité