Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Publicité en herbe
29 septembre 2007

Non à l'anorexie

article_nolitaEnfin quelqu'un pour dénoncer!!! et qui de mieux placé que le photographe italien Oliviero Toscani, célèbre pour les campagnes coup de poing de la marque Benetton? Parrainée par la marque de vêtements italiens « No-l-ita », la publicité dit "non" à l'anorexie.

Une façon de montrer que le problème est réel et qu'il touche de plus en plus de jeune fille (personnellement, j'en suis loin et ma gourmandise m'en empechera toute ma vie!).

La campagne contre l'anorexie, qui doit aussi faire l'objet de grands panneaux dans les villes italiennes, est soutenue par le ministère italien de la Santé.anorexia

L’anorexie touche 2% des femmes françaises (soit le double des femmes américaines). 90% des anorexiques sont des femmes.

Publicité
Commentaires
Publicité en herbe
Publicité
Publicité