27 décembre 2007

Prévention routière (à voir)

Prévention routière (à voir)Vidéo envoyée par Toxicrider Un diaporama réalisé par toxicrider, le début n'est qu'une intro, regarder jusqu'à la fin .
Posté par najfock à 22:45 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

19 juin 2008

Karl Lagarfeld... la sécurité ça n'a pas de look!

Petit coup de coeur pour cette affiche de la sécurité routière qui se paie un grand de la haute couture pour ses gilets. L'idée est sympa, originale et plutôt efficace. C'est qu'on ressemble à rien la dedans! ;-)
Posté par najfock à 15:12 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
19 juin 2008

Lotus Just one

Excellent! belle réalisation! LOTUS JUST ONEenvoyé par akamastudio ça change des pubs avec les gamins comparés à des porcs et des mères qui doivent passer leur vie à nettoyer la M.... des autres! pourquoi on voit jamais des pères dans ce genre de situation? Là au moins, on reste soft, pas de blagues à deux balles. Petite morale écologique en plus, ça fait pas de mal.
Posté par najfock à 17:22 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
23 juin 2008

Les Français aurait-il une confiance surdimensionnée?

C'est un peu la question que l'on se pose lorsque l'on voit la dernière campagne de pub de Gilette. Terminé le culte "La perfection au masculin-iiin!" Bienvenue au jeune cadre français dynamique, tout droit sorti de sa "GRANDE école de commerce" où on lui a appris que de toute façon, c'est lui le meilleur, il fait partie de l'élite. Apriori, un petit repositionnement de Gilette, plus jeune, plus frenchy, pas beaucoup plus osé, mais un plutôt décalé, en accord avec la cible. Gilette Vidéo 1envoyé... [Lire la suite]
Posté par najfock à 12:45 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
24 juin 2008

Dépenser (beaucoup) pour augmenter le pouvoir d'achat?

Pouvoir d'achat (clip global)envoyé par omoris Durée: trois semaines Supports: télévision, Internet, presse. La campagne de pub du gouvernement sur le pouvoir d'achat a débuté hier soir sur les cinq grandes chaînes nationales et vingt chaînes de la TNT, du câble et du satellite. En TV, quatre spots thématiques de 20 secondes et un spot générique reprenant toutes les annonces en 45 secondes. Le gouvernement prévoit environ 1 630 diffusions. quatre thèmes : la défiscalisation des heures supplémentaires, les... [Lire la suite]
Posté par najfock à 12:13 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
25 octobre 2010

On prend les mêmes... et on reco(choc)mmence

Je sais, le jeu de mot n'est pas forcément top... Bref, à la base, je voulais parler du nouveau "scandal" publicitaire. En mars 2007, je parlais de Dolce & Gabbana qui se la jouaient voyeurs Aujourd'hui, c'est CK qui s'y met ! pub choquante... trop choquante pour l'Australie Elle a été décalrée trop violente et incitant au viol collectif. Les raisons sont claires pour le bureau des normes publicitaires : "Le Conseil a décidé que, bien que l'acte représenté puisse être consenti, l'aspect général, et... [Lire la suite]
Posté par najfock à 21:24 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,